Aspera Astra

Nemeton

Nemeton
Admin


Pseudo : Light
Pronom : Elle/She
Faceclaim : None
TW : harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue, harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue , harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue ,harcèlement, viol
Yourself : L'Institut  70265380d4b704a9a9ff81066ec9a909
Groupe : Chasseur
Occupation : Chanteur
Rang : Noble
Crédit : None

L'Institut

Explication


Un Institut est un refuge pour les Chasseurs d'Ombres, et dans certains cas, pour les Créatures Obscures et pour les Terrestres sous leur protection, et une maison sûre destinée à loger et à aider les Nephilim dans leur quête pour tuer les Démons. On les trouves dans la plupart des grandes villes du monde et ils sont souvent localisés dans les églises.

Apparence

L'institut ressemble à une ancienne église gothique localisé dans le centre de New-York. Les Terrestres ne voient pas le lieu car il est protégé par des charmes. La principale partie de l'Institut est situé sur une terre sacré ce qui empêche toute créatures possédant du sang de démon de pénétrer l'Institut. Néanmoins, une partie de l'Institut, appelé le Sanctuaire, est situé sur un terrain non protégé afin de faciliter les réunions avec certaines Créatures Obscures comme les Vampires. Dans La Cité des Anges Déchus, il est dit que le Sanctuaire n'est presque plus utilisé depuis que les Vampires arrivent à créer une projection. La légende dit que l'Institut a été le premier bâtiment de New York.

Salle de Formation

La salle de formation est situé dans le grenier de l'Institut. Il y a des poutres situées a environ sept mètres de hauteur qui sont utilisés pour enseigner aux chasseurs d'ombres l'équilibre et la souplesse. Un petit vestiaire est situé juste à côté de la salle de formation afin de permettre aux utilisateurs de se changer.

Bibliothèque

La bibliothèque est une très grande pièce circulaire situé dans l'une des tours de l'Institut. Ses murs sont parées d'immenses étagère remplie de livres. Au centre de la pièce se trouve un bureau où Hodge passait la plupart de son temps, lorsqu'il vivait à l'Institut. Le second étage est remplie de livres "dangeureux" commes les livres sur la nécromancie, la magie ou les démons. Il y a également de nombreuses vitrines protégeant des objets importants comme les bagues féeriques.

Serre

La serre se situe au sommet de l'Institut. On y accède en grimpant sur un escalier circulaire en fer et en poussant une porte décoré de feuille de vigne. Le plafond est un dôme en verre qui fait penser à la surface d'un lac. La serre ne suit aucun agencement particulier, il y a des fleurs de tous les côtés, ce qui crée une explosion de couleur. Des fleurs d'un bleu violacé s'épanouissent aux côtés d'un haie d'un vert luisant et d'une vignes grimpante parsemés de boutons orangés ressemblants à a des gemmes. Plus loin, il y a une sorte de clairière où se trouve un banc appuyés contre le tronc d'un arbre penchant au feuillage vert argent. De l'eau miroite dans un bassin en pierre. Il y a de nombreuses espèces de fleurs telles que des ipomées, des trompettes des anges, des belles-de-nuit et d'autres espèces venant d'Idris. Tous les soirs à minuit, les fleurs éclosent à une vitesse accéléré. Ces plantes sont cultivés pour leur propriété médicinale. Lorsqu'un Chasseur d'Ombres pénètre dans la serre, l'odeur envahissante lui rappelle Idris.
         

Fonctionnement



But

Les Instituts sont utilisés comme lieu de sécurité par les Nephilims, fonctionnant comme une ambassade du gouvernement terrestre. Ils sont la force de l'autorité de tous les Nephilim dans la ville où ils résident et ils supervisent toutes les missions tactiques.

Les Instituts servent aussi de symboles de la puissance et de la pureté des Nephilim. Les instituts sont des maisons pour les Nephilim, au même titre qu' Idris. Le corollaire est que les Instituts sont à la responsabilité de tous les Chasseurs d'Ombres, pas seulement les Chasseurs d'Ombres qui sont à la tête des Instituts ou qui font partie du Conclave, de l'Enclave ou de la région de cet institut.

Les Chasseurs d'Ombres orphelins ou ceux qui ont des parents qui ont quitté l'Enclave, ou qui n'ont pas de résidence dans la région, peuvent être pris en charge, élevés et entraînés par les habitants d'un Institut, jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans et qu'ils décident de leur avenir. Une fois les dix-huit ans passés, la tradition permet aux Chasseurs d'Ombres de voyager et de passer du temps dans d'autres Instituts, afin d'apprendre les variations des traditions locales, à la fois dans la philosophie et dans les techniques spécifiques, à partir d'un large éventail de sources.

Un Institut est un endroit permettant aux Chasseurs d'Ombres d'être préservés de n'importe quel danger.

Tandis que les Terrestres ne sont pas autorisés à entrer dans l'Institut dans des circonstances normales, la Loi autorise les Chasseurs d'Ombres à leurs offrir l'hospitalité si ils sont menacés par une attaque de démons ou de créatures obscures, tant qu'ils ne compromettent la sécurité du Monde Obscur en révélant son existence aux autres terrestres.

C'est la même chose pour les Créatures Obscures, qui peuvent être accueillis dans l'Institut pour des interrogatoires, des réunions ou tout simplement pour maintenir leur relations cordiales, notamment avec ceux qui assistent les Nephilims. Les Vampires, qui ne peuvent pas entrer dans les Instituts, ont un espace qui leur est réservés appelé Sanctuaire, qui contient également des cellules pour emprisonner les démons devant être interrogés.

Ceux qui ont commis des infractions mineures peuvent parfois être dédiés à la garde de l'Institut.

A une époque, il n'était pas rare que des terrestres soient engagés comme servants ou gardiens des Instituts. Il s'agissait souvent de générations voire de familles entières de terrestres aux services des Chasseurs d'Ombres. Ceci est moins fréquent de nos jours.

Histoire

Au départ, il y n'avait pas assez de Chasseurs d'Ombres pour avoir besoin de tout lieu d'habitation supplémentaire. La présense seule d'Alicante suffisait. Cependant, les Instituts ont été construits pour répondre à l'augmentation du nombre de Chasseurs d'Ombres, à la mondialisation, mais aussi pour pouvoir garder les Chasseurs d'Ombres en sécurité n'importe où dans le monde.

Structure

Un institut appartient au Conseil. Ses tuteurs sont nommés par l'Enclave. Ils vivent là, mais il ne leur appartient pas. En conséquence, on ne peut pas décorer un Institut comme on le ferai avec une maison de famille. Les salles et les espaces publics doivent être maintenus propres et sans portraits de famille. Les Instituts ne sont pas censés être transmis de génération en génération. Lorsque l'ancien chef de l'Institut meurt, un nouveau doit être nommé sans être un membre de la famille de l'ancien.

Le Consul, le plus haut fonctionnaire nommé dans l'Enclave, est également un mentor pour les chefs d'instituts.

Tous les Chasseurs d'Ombres locaux seront appelés à leur institut pour des réunions du Conclave, pour discuter des affaires locales qui n'implique pas nécessairement l'Enclave ou le Conseil. Dans certaines parties du monde, le chef du Conclave locale est toujours le chef de l'Institut; dans certains endroits, ce sont des personnes différentes.

Être un chef d'un Institut indique beaucoup de puissance. Bien que la plupart des Chasseurs d'Ombres sont payés à peu près aux mêmes salaire, les chefs d'Institut sont plus payés en raison de leur situation difficile. Ils traitent de nombreuses tâches administratives, communique avec Idris, négocie avec les Créatures Obscures etc... Par conséquent, ils sortent rarement pour les missions de base de chasse. Ils prennent généralement ​​les missions les plus dangereuses.

Composants

Les Instituts ont actuellement une serrures à clé. Mais tous les chasseur d'ombres peuvent entrer dans tous les Instituts en posant la main contre la porte et en demandant d'entrer au nom de l'Enclave et de l'ange Raziel. Il ya quelques caractéristiques communes à tous les instituts. Ils sont construits sur un sol sacré et sont fortement protégés, construits pour repousser les démons et pour empêcher les profanes, les vampires en particulier, d'y entrer. Les portes restent verrouillées à toute personne n'ayant pas de sang de Nephilim. Certains matériaux aux propriétés magiques peuvent être utilisé dans la construction : Le mortier pour les bâtiments sont des pierres mélangées avec du sang de Chasseurs d'Ombres, connu pour être une puissante protection. Les poutres sont en bois de sorbier, utilisés pour conjurer les esprits malveillants et les enchantements, et pour la force et la densité, les tiges de métal sont en argent et en fer, ce qui donne une protection contre les loups-garous et fées.

En règle générale, et en particulier dans des zones bien peuplées, les charmes sont utilisé pour fondre l'instituts dans son environnement. Le Charme est utilisé pour donner à l'Institut une apparence pas seulement ordinaire, mais également non accueillante pour des visiteurs. Par exemple, l'Institut de New York, qui est en réalité une magnifique cathédrale de style gothique apparaît comme une église cassé, en attente de démolition.

Aussi, les Institus sont protégés par des boucliers - "des murs magiques" - qui protègent contre les démons. Tandis que les boucliers des Tours de Verre d'Alicante font disfonctionner l'électricité, les boucliers des Instituts ne provoquent pas ce problème. La plupart des Instituts d'aujourd'hui sont équipé d'électricité ou au gaz, mais la pierre de rune reste souvent utilisé pour un effet atmosphérique ou comme un moyen d'éclairage dans les régions ou le réseau électrique est peu fiable.

Mis à part les points communs dans la structure de base, on peut trouver des Instituts de toutes formes et de toutes tailles.

Aménagements

La plupart des Instituts ont des éléments architecturaux qui rappelle les bâtiments d'Alicante.

Chaque continents possède un Institut contenant la Grande Bibliothèque pour cette région du monde, souvent installé dans le plus grand Institut de la région. Souvent, des galeries exposant la gloire de l'Institut et des objets précieux trouvés au fil du temps, se trouve près de ces bibliothèque.

Chacun de ces Instituts a la capacité de loger une centaines Chasseurs d'Ombres, même si les Chasseurs d'Ombres ne restent généralement pas longtemps dans les Instituts. Normalement, même dans les plus grands Instituts, il n'y a qu'un tout petit nombres de résidents permanent et ce sont ceux qui sont responsable du local et des équipements.

Les Institus ont également une salle d'armes et une salle d'entraînement. Les Chasseurs d'Ombres ont la liberté d'entrer dans la salle d'entraînement pour améliorer leurs capacités au combat, n'importe quand. Habituellement, il y a des poutres au plafon qui permettent aux Chasseurs d'Ombres de pratiquer des flip et un vestiaires est attenant à la salle d'entraînement pour que les Chasseurs d'Ombres puissent se changer avant et après l'entraînement.

Les Instituts doivent toujours être bien approvisionné avec plusieurs variétés d'arme, des arcs aux poignards séraphiques, il y a des armes classiques ainsi que toute une variété d'armes choisis pour leurs propriétés comme des câbles de liaison en argent, en or ou en electrum, des pieux en bois, des amulettes de protection, un assortiments de plusieurs symboles de toutes les religions du monde, et des outils magiques de base (craie, limaille de fer, petite fiole du sang d'animaux, etc).

Chaque Instituts possède l'équipement de base pour répondre aux besoins de bases des habitants. Il y a une très grande cuisine, une salle à manger pouvant accueillir plus de 200 personnes confortablement. L'aile résidentielle est muni de plus de deux cents chambres ouverte au Chasseurs d'Ombres et aux autres personnes souhaitant résider ici. Il y a également une infirmerie pour soigner les Chasseurs d'Ombres blessé.

La plupart des Instituts construit avant 1960 contiennent des Sanctuaires, un endroit non sacré construit dans la cour extérieure de l'Institut pour accueillir ou emprisonner temporairement les Créatures Obscures et les Démons. Lorsque la projection a été inventé par les sorciers en 1958, les Sanctuaires n'ont plus servi mais ils ont été conservé pour leur interêt historique.
   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit