Admin
Je suis à Beacon Hill depuis le : 23/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 61
Lun 15 Oct - 21:10

VOTRE STAFF

Allison Argent (pas de dc) plus connu sous le pseudonyme Lightning. Petite présentation rapide parce que je ne suis pas douée dans les blablas concernant ma petite personne c'est pas un exercice facile. Bref, j'ai 22 ans cela doit faire vers les huit ans que je suis sur des forums RPG, j'ai commencée avec des avatars non-réel pour finir sur des avatars réels comme quoi tout le monde peut changer d'avis. Je suis fan de beaucoup de série : Teen Wolf, Shadowhunters (sans blague), GoT, Mr. Sunshine (un petit bijou), Brooklyn 99, Grey's Anatomy et pleins d'autres encore mais la liste serait trop longue. Je suis une fan de la première heure de l'univers de LOTR et j'aime beaucoup Harry Potter également (team Gryffondor). Je suis une passionnée de lecture et mes auteurs préférés sont : Pierre Boterro, Holly Black, Kristen Britain et Cassandra Clare. Je graph depuis aussi longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai eu beaucoup de pause et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre avant d'atteindre le niveau des bons graphistes (je suis une groupie de certaines graphistes j'avoue).

Voilà c'est tout pour moi ! J'ai fait le tour, sachez que je suis à votre entière disposition n'hésitez pas à venir me voir en mp si vous avez des questions, des doutes, des problèmes personnelles et que vous avez besoin de parler, bref qu'importe vos raisons ma boîte de message sera et est grande ouverte pour vos petits messages je suis là pour ça alors hésitez pas ♥️

Cora Hale (pas de dc pour l'instant)

Coucou les petits loups !     
Alors je vais me présenter tout tout vite, je m'appelle Floriane mais on me connait sous le nom de Pretty Girl sur les forums rpg. J'ai 20 piges, même si je suis plus proches des 21 maintenant. Cela fait maintenant doit faire environ 4 ans que je rp sur des forums et j'adore ça.   Niveau série je passe beaucoup de temps à en regarder, tout en haut de ma liste se présente, TVD avec ses deux spin-off, Teen Wolf, Shadowhunters, The Gifted et bien d'autre. Je passe aussi pas mal de temps à faire des crackships pour mon tumblr donc si vous avez besoins de quelques gifs, je me ferais un plaisir de vous en faire.  Smile

N'hésitez pas à me spammer de message, après tout je là pour vous   Donc voilà, sinon je suis présente la plupart du temps le week end, les lundis, et les soirs puisque mes horaires de boulot ne me permettent de passer que le soir.  Arrow

Des bisouuus  

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Page 1 sur 1