Aspera Astra
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


avatar

Invité
Invité



© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Allison Argent

« Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-même »


۞ NOM : Argent
۞ PRÉNOM(S) : Allison
۞ SURNOM : Ali
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Shapeshifter
۞ RANG : Oméga
۞ SPECIFICITE: Louve est albinos, blanche aux yeux rouges.

۞ AVATAR : Crystal Reed
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ ANECDOTES  : ۞ Sa famille est d'origine française, ce sont eux qui ont tués la bête du Gévaudan ۞ Son arme préférée est l'arc, c'est une excellente archère ۞ C'était une humaine faisant parti du groupe des chasseurs avant que son père ne l'entraîne dans un autre monde ۞ Elle est pratiquement morte face aux Oni, elle venait de trouver la solution pour les tuer lorsque l'un deux enfonça son katana dans son abdomen ۞ Allison à été dans le coma pendant plusieurs mois, son père refusant de perdre la dernière personne de sa famille à tous mis en oeuvre pour sauver sa fille ۞ Elle mourrait petit à petit à cause du poison des lames des Oni۞ Elle ne pouvait pas être transformé en loup garou, contraire au code. ۞ Elle est devenue métamorphe à cause du Sacrilège commis par son père et Deaton pour la sauver۞ Uniquement Deaton et Chris Argent sont au courant de son changement۞ Elle a repris les cours, mais évite ces amis ۞ Elle a fait la rencontre d'un Marrok plutôt séduisant, mais elle le fui le plus possible۞ Allison rejette sa nouvelle personne ۞ La louve d'Allison est Oméga ۞ Allison et sa louve son encore en train de ce découvrir et le fait qu'Allison rejette sa nouvelle nature n'arrange pas le contact entre elle ۞ La jeune femme ne contrôle pas du tout ses transformations et sa louve qui prend entièrement le contrôle lors des transformations ۞ Allison comprend le choix de son père, même si elle a du mal à accepter qui elle est devenu  ۞ Elle a redoublé à cause du déménagement elle à donc un an de plus que Scott et la bande.  ۞ Elle a plusieurs passions en dehors du tir à l'arc : le dessin et la mécanique

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Allison était sympathique. Une jeune femme gentille, prévenante et protectrice envers ces amis. Pourquoi le passé ? Un événement est survenu dans sa vie qui à changer à jamais. Elle a failli mourir pour ces amis et pour ce pris elle a perdu qui elle était : une humaine. A présent métamorphe, Allison reste instable au plan émotionnelle ne contrôlant pas ces émotions qui sont dupliqués. Elle est devenu solitaire et s'éloigne le plus possible des personnes qui faisait parti de sa vie. Le secret du Sacrilège est difficile à vivre et à rendu la jeune femme agressive et impulsive. Ayant toujours été de nature très sensible, sa transformation accentue ce côté là ce qui explique les vifs changement de comportement de la jeune femme. Excellente stratège, elle s'est faire preuve d'intelligence et de ruse dans les situations compliqués.  C'est également une jeune femme avec sa fierté et qui n'a pas sa langue dans sa poche, la tête haute elle n'hésite pas à faire face aux dangers. N'acceptant pas l'injustice Allison n'hésite pas à protéger ceux qui sont dans l'incapacité de se protéger eux-même c'est d'ailleurs devenu la nouvelle devise de la famille Argent.



REACTION ABOUT BEACON HILLS
La culpabilité. Ce sentiment étouffant et angoissant qui contrôle à présent cette nouvelle vie qui ne m'appartient pas. Je n'ai pas choisi tout ça, mais c'est par amour pour moi que mon père fit ce choix et c'est à cause de ce choix que cette situation est là. Toutes ces personnes éloignés de leur véritable foyer, incapable de quitter cette ville, par ma faute. Je ne peux que me sentir coupable et étrangère à tout ça. Maintenant, je fais parti de quelques choses qu'on ne connaissait pas encore, qui se faisait sans doute discret. Je suis devenue quelque chose que je ne maîtrise pas et j'ai plongée de nouveau Beacon Hills dans l'instabilité et l'insécurité. Comment vivre en paix avec des personnes qui ne connaissent rien de nous et inversement ?  Cette inlassable envie de s'excuser pour une chose qui n'est pas si cruel que ça. Que dire ? Désolé d'être en vie, désolé de vivre et de respirer alors que le monde, l'univers avait décidée que je ne devais plus vivre. Désolé que l'équilibre à été détruit pour que je puisse vivre, pour que je respire au côté de mon père, je suis sa seule famille et il est ma seule famille. Désolé d'être égoïste, mais merci à mon père de l'avoir été malgré cette culpabilité qui me ronge au fond vivre c'est une bonne chose.



ONCE UPON A TIME
Issue de la famille Argent, longue lignée de chasseur de loup-garou depuis de nombreuse années + jusqu’à ses dix-ans elle pense que son père vends des armes aux forces de l’ordre et que c’est pour cette raison qu’ils sont contraints de déménager régulièrement + c’est lorsqu’elle va  devoir rendre un devoir sur l’histoire de sa famille que le voile va être lever sur tous les secrets familiaux, sa tante Kate va d’ailleurs être l’investigatrice de ces découvertes + elle a un don pour le tire à l’arc + dès son arrivée à Beacon Hills elle va tomber  amoureuse de Scott McCall jusqu’à ce que les choses ne se gâte entre eux, en raison du côté loup-garou de ce dernier + elle découvre le moyen de tuée les Oni qui sous le contrôle du Nogistune ayant pour véhicule Stiles, l'un des Oni la blesse gravement. Elle tombe dans le coma et le poison des Oni la tue à petit feu. Son père cherche une solution pour la sauvée et c'est alors que durant ces recherches avec Deaton que les deux découvrir un rituel ancien et très dangereux pour sauver Allison. Le seul moyen de la sauver est de la transformée en métamorphe, mais on naît métémorphe, on est pas censée le devenir. C'est pourquoi le Sacrilège est appelé ainsi c'est contre nature.

Il faisait sombre malgré la pleine lune qui se trouvait haut dans le ciel ce soir-là, Allison ne comprenait pas pourquoi elle se retrouvait en plein milieu de la forêt. Était-elle en train de rêvée ? Elle aurait pu le pensée, mais la caresse du vent était bien trop réelle pour que ce soit un rêve, comment avait elle attérit là ? Les souvenirs avant qu'elle ne tombe dans le coma la submergèrent. Les Oni. Stiles. Elle avait réussi à tuer l'un d'eux, mais un katana s'était retrouvée alors enfoncer dans son abdomen. La jeune femme se souvenait parfaitement de la douleur et de l'odeur de son sang. La chaleur qui quittait peu à peu son enveloppe humaine tandis que les bras de Scott la serrait fort, tentant de prendre sa douleur, mais cette dernière s'estompait. La mort était venu la cherchée. Était-ce le paradis ? Il avait-il une vie après la mort ? Pourtant la jeune femme se sentait parfaitement vivante, elle sentait son coeur battre. Son corps semblait chaud. Soudain un léger contact dans son esprit la fit sursauter, une présence animale. Regardant tout autour d'elle, la jeune femme tentait de trouver la présence de cet animal. Ce dernier se rapprocha de plus en plus d'elle avant de prendre entièrement place dans son esprit. Cette prise de contact fût brutal pour la jeune femme qui s'écroula au sol et hurla de douleur. Les minutes semblaient durer des heures tandis que son corps semblait se changer, après de longues minutes et le temps de se remettre du choc, Allison secoua la tête et perdra l'équilibre se trouvant vachement proche du sol. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, la chasseuse voulu mettre sa main sur son front, mais eu lieu de ça une patte d'animal apparût dans son champ de vision. Une patte de loup avec une fourrure entièrement blanche. Complètement paniqué la jeune femme voulu crier, mais au lieu de ça un hurlement déchirant de loup s'échappa de sa gorge. L'humaine perdant de plus en plus le contrôle, louve décida de prendre les choses en main et pris le contrôle du corps et de l'esprit relayant Allison au coin des spectateurs. C'était un gros choc pour louve, elle ne comprenait pas non plus ce qui se passait, mais contrairement à l'humaine elle arrivait à garder son calme, c'est pourquoi elle avait pris sa place sans prendre la peine de lui demander son consentement et son avis.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lightning
۞ AGE DU JOUEUR : 22 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?C'est mon bébé  Allison Argent - I was human.. 3979815968
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je ne peux pas être objective pour cette question  Allison Argent - I was human.. 55919620
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus souvent possible pardi !
   
avatar

Invité
Invité



Bienvenue officiellement chez toi Allison Argent - I was human.. 433355859 Allison Argent - I was human.. 1495186656
J'ai hâte de rp avec toi sur ce nouveau bijou Allison Argent - I was human.. 723393804
   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit