Cora Hale | The Wolf

Invité
Invité
Sam 20 Oct - 18:31
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cora Hale

« Petite citation »


۞ NOM : Hale
۞ PRÉNOM(S) : Cora
۞ SURNOM : Coco
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Moon
۞ RANG : Alpha, grâce à son frère
۞ SPECIFICITE: Cora a un pelage noir lorsqu'elle se transforme.

۞ AVATAR : Adelaide Kane
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ ANECDOTES  : ۞ Cora a beaucoup aimer l'Amérique du Sud mais Beacon Hills restera toujours sa ville natale ۞ Elle tient beaucoup à son frère, il est tout pour elle. ۞ Peter Hale est son oncle, cependant elle ne le considère pas vraiment de sa famille après tout ce qu'il a fait. ۞ La jeune femme a beau avoir du caractère au fond son coeur est un marshmallow. ۞ Elle aime beaucoup son petit appartement. ۞ Elle est devenue une alpha grâce à son frère. Elle lui sera toujours redevable pour ce qu'il a fait.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

۞ Courageuse ۞ Impulsive ۞ Déterminée ۞ Entêtée ۞ Loyale ۞ Capricieuse

Cora n’est pas quelqu'un de facile. On la décrit souvent comment une personne entêtée lorsqu'elle à une idée derrière la tête elle ne veut plus s’en aller. Elle ne recule devant rien, sauf si peut-être le danger est beaucoup trop grand. Elle est déterminée et vise toujours le plus haut possible pour faire de son mieux. L’alpha est une femme qui est loyale, lorsqu'elle donne sa confiance elle ferait tout pour aider ses proches. Bien qu'elle soit capricieuse, Cora n’est pas une princesse elle déteste d’ailleurs les femmes de ce genre. Celles qui se croient au-dessus de tous. Avec ce genre de personne hautaine elle monte plus rapidement dans les tours, même si la jeune femme à toujours été impulsive. Plutôt rêveuse, elle charme par sa douceur et sa sensualité. Sérieuse, travailleuse, elle ne manque pas d'humour. Prudente, elle sait anticiper les problèmes et se démarque surtout par son sens de la débrouillardise. Sa perspicacité l'aide toujours à trouver les meilleures solutions en cas d’urgence. Finalement la jeune femme se montre dure pour cacher son coté tendre, qui fera tout pour protéger ses proches peu importe le prix.



REACTION ABOUT BEACON HILLS

Beacon Hills est une ville que Cora n’a jamais vraiment appréciée depuis l’incendie qui a tué pratiquement toute sa famille. Elle y est rattachée pour toujours même si elle voudrait que cela ne soit pas le cas. L’Amérique du Sud est tellement mieux. Elle vient de revenir apprenant ce qu'il s’est passé dans sa ville natale. Elle ne voulait pas y remettre les pieds, pourtant elle revient. Si elle revient c’est pour son frère, elle aimerait le convaincre de partir avec elle et laisser cette ville qu'elle déteste tant. L’arrivée de nouvelles créatures intrigue l’alpha, elle ne sait pas vraiment quoi penser pour l’instant. Elle compte observer et écouter. Elle veut découvrir plus sur ces créatures débarqués de nulle part, elle veut comprendre pourquoi elles sont arrivées à Beacon Hills.



ONCE UPON A TIME
La vie de Cora n’a pas été toujours facile jusqu’ici. Elle est née de Talia Hale, sans jamais savoir qui était son père. Un alcoolique ? Un homme d’un soir ? Ou un homme tout simplement mort ou disparu ? Elle vit avec, au final ce n’était pas ça le plus important. Laura et Derek, font d’elle la cadette de la petite famille. Elle n’est pas contre ce statut de plus jeune, au contraire, elle aime que son frère et sa sœur s’occupe d’elle. La jeune femme a passée toute son enfance dans la petite ville de Beacon Hills, une ville ou demeure beaucoup de surnaturel sans vraiment le savoir, sa mère était une louve, ce qui en faisait d’elle une aussi. Ce n’est que quelques années plus tard que son gène fera surface, la confrontant à une douloureuse transformation comme sa sœur et son frère avant elle. Au début elle n’aimait pas vraiment cette condition qu’elle trouvait assez repoussante bien que sa mère en soit déjà une. Au fil du temps, elle a fini par trouver sa place en tant que louve, aimant beaucoup plus sa condition.

L’incendie, une chose qui a détruit toutes sa famille, du moins ce qu’elle a pensée pendant un temps. A cette époque la jeune louve était sortie des flammes avec difficulté cependant elle n’avait aucune blessures grave. Pensant qu’elle était la seule rescapée par ce massacre, elle avait rapidement pris la fuite en direction de l’Amérique du Sud. Son nouveau refuge n’était pas très bien, mais elle s’y plaisait et c’était le principal. Elle s’est cachée plusieurs années là-bas afin de ne pas être pourchassée par les chasseurs qui avaient tués tout le reste de sa famille. Orpheline, elle aurait voulu grandir avec le reste de sa famille, cependant c’est cette épreuve qui a fait d’elle ce qu’elle était aujourd’hui. Une femme forte qui ne recule devant rien. Plusieurs années passaient et l’adolescente grandissait. Se créant une place parmi une nouvelle meute, elle apprend que son grand frère est en vie et qu’il se trouve dans sa ville natale. La jeune louve se hâte à l’idée de retrouver son frère.

Prenant la direction de sa ville natale avec son ami Boyd, elle se fait enfermée dans un coffre de banque pendant plus de trois mois. L’enfermement la rend folle, et lorsqu’elle peut apercevoir la lune la jeune louve devient incontrôlable. Elle s’en prend à son frère, mais s’enfuie lorsque la barrière de frêne est brisée par Allison. Une poursuite sans fin avait alors commencée. Alors que son frère la maitrise enfin elle se calme, cependant en tant que jeune femme caractérielle elle refuse de se reposer préférant faire de l’exercice intense. Derek veut l’empêcher d’aggraver son cas, la discussion tournera en combat Cora lui exprimant sa frustration sur l’événement. Elle est dans l’incapacité d’aider son frère pour vaincre l’Alpha qui l’avait enfermée pendant trois long mois. Elle voulait sa vengeance. Entre temps, elle avait appris qu’un nouvel Alpha avait fait son apparition et qu’il faisait apparemment partit de sa famille. Une nouvelle attaque se prépare mais Peter et Scott protestent, ils ne veulent pas attaquer sans plan. Lors du combat Cora se montre forte donnant quelques bons coups avant d’être de nouveau en difficulté par les Alphas. Elle perd son ami Boyd, ça la détruit et fera tout pour venger sa mort. En essayant de venger Boyd, Cora se mettra gravement en danger. Sa blessure ne guérit plus, et Derek préfère l’emmenée à l’hôpital. Au fils des jours son état se détériore. Elle est sur son lit de mort, elle le sait, c’est la fin. La situation est de pire en pire, Cora n’est plus qu’un simple pion pour le Darach qui veut anéantir la meute d’Alpha. Heureusement Peter et Stiles ont réussie à la faire sortir pour l’éloigner, cependant tout ne se passe pas comme prévu. Le souffle de Cora se coupe quelques instants, c’est la fin. Stiles lui fait du bouche à bouche, et elle peut enfin respirer de nouveau. Finalement Derek a décidé de céder ses pouvoirs d’Alpha à sa petite sœur afin de la sauver. Elle se retrouvait de nouveau en Amérique du Sud, restant auprès de sa meute. Elle a finalement fait le choix de revenir aider son frère et ses amis en apprenant ce qu'il s'était passé.  


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Pretty Girl  
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans  Arrow
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ma Light  
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :le plus souvent possible  


Dernière édition par Cora Hale le Sam 20 Oct - 20:42, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Sam 20 Oct - 18:37
Bienvenue à toi officiellement belle demoiselle Plus sérieusement merci de participer avec moi à cette nouvelle aventure

_________________
She almost dies for her friends
I'm not human anymore but not a werewolf either
©️Laxy dunbar
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 18:51
Mercii ma belle c'est avec grand plaisir que je t'ai suivis pour de nouvelles aventures rire  
J'ai hâte de pouvoir commencer
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Sam 20 Oct - 20:09
   
Félicitation
Tu es validé(e), rp bien sur AA !
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Beacon Hills en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e).

Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens (clique) afin de te créer des liens avec les habitants de cette ville. Pour regrouper tes aventures tu pourras créer ta fiche de rp (clique) ou même ton téléphone (clique). Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. N'oublie pas de recenser ton avatar et le reste juste là. Il faut également que tu recenses toutes les informations de ton personnage (marque de sorcier, meute, clan, forme de métamorphe, néphilim etc...) et tu trouveras tout ça juste ici  

Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, notre boite de MP est toujours ouverte.
 
En espérant te croiser prochainement en RP ! Bon jeu !  

codage par rhum antique de Never-Utopia

_________________
She almost dies for her friends
I'm not human anymore but not a werewolf either
©️Laxy dunbar
Contenu sponsorisé

Cora Hale | The Wolf

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dennis wolf
» Dennis Wolf: Training des jambes
» les 10 km de Cora à Dole-Choisey le 17 avril 2011
» 10 Kms de Cora Andelnans
» Little Wolf au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspera Astra :: Il était une fois :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: