coyote-garou, grrr (Malia)

Invité
Invité
Sam 20 Oct - 22:33
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Malia Tate/Hale
« Try to remember. I’m a were coyote that murdered her own family. I won’t judge. I promise. »


۞ NOM : Hale, son nom de famille biologique. Tate son nom de famille adoptif.
۞ PRÉNOM(S) : Malia, Elizabeth.
۞ SURNOM : Texte ici
۞ AGE : 18 ans.
۞ SEXE : C'est une femme.
۞ NATIONALITÉ : Américaine.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle, en théorie.
۞ GROUPE : Moon
۞ RANG : Betta dans la meute de Scott McCall.
۞ SPECIFICITE: Malia possède des yeux bleus froid et glacé sous son état bestiale. En tant que Coyote elle a aussi la capacité de se transformer complètement.  

۞ AVATAR : Shelley Henning
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ ANECDOTES  : ۞ Malia est une coyote-garou de naissance, mais sa première transformation n'est arrivée que plus tard ۞ Malia possède des yeux bleus glacé sous sa forme bestial, du fait qu'elle est responsable de la mort de sa mère et de sa sœur, qui étaient innocentes, sous sa forme de Coyote-Garou dù à l'influence de la pleine Lune. ۞ A la naissance, elle n'a pas de nom. C'est Talia qui lui donne le prénom Malia avant de la faire adopter. C'est pour cette raison que la seule fois où elle s'appelle Malia Hale c'est quand elle est sur la liste du Bienfaiteur. ۞ Malia est de nature sauvage, elle a vécu comme un animal pendant des années, son repas préféré était le cerf ۞ Elle n'aime pas particulièrement l'école et encore moins les maths. Elle ne comprend pas à quoi ca sert ۞ Elle adore manger de tout et de rien ۞ Elle est sensible à la poudre de Sorbier et possède pratiquement presque toute les caractéristiques d'un loup-garou.  ۞ Malia ne sait pas conduire. C'est une véritable catastrophe en voiture ۞ Elle est sortie avec Stiles qui fut son ancrage et a rejoint la meute de Scott ۞ Elle a été patiente à Eichen House ۞ Malia avait un attachement sentimental à la poupée de sa sœur cadette.  

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS


Malia est une jeune femme à la personnalité vraiment unique. Pour comprendre sa psychologie il faut d'abord avoir en tête que la jeune femme a tout d'abord passé huit ans sous la forme de coyote à l'état sauvage. Ajouté à ca qu'elle se sent responsable de la mort de sa famille adoptive et qu'elle doit vivre avec ca sur la conscience. Une blessure encore ouverte. Ainsi, Malia est une femme très complexe. De nature sauvage elle se comporte parfois comme un animal, et a souvent des réactions assez bizarres que son entourage ne comprend pas forcèment. Elle est unique en son genre.  N'ayant pas eu l'habitude de vivre en société, Malia est une femme très maladroite verbalement. En effet, elle très direct et qui manque de tact. Côté sentimental, elle n'arrive pas forcèment à dire ce qu'elle ressent, et ne sait pas toujours comment se comporter avec les gens. Mais, grâce à l'enseignement de Stiles, elle essaye de ne plus réfléchir et de ne plus se comporter comme un coyote mais comme une humaine normal. Malia a ainsi développé un sens de l'humour très libéral. Elle est très bagarreuse et impulsive. Elle fonce dans le tas sans réfléchir aux conséquences et peut se montrer très violente quand ses émotions prennent le dessus. Elle reste une amie fidèle avec un grand coeur toujours là pour aider ses amis. Malia Hale, est un sacré personnage que vous n'arriverez pas forcèment à comprendre mais dont vous pourrez facilement vous attacher. Elle utilise souvent des méthodes plutot radical pour régler ses problèmes et a tendance à toujours choisir la facilité dans ce genre de moment. Elle ne réfléchis pas comme tout le monde.



REACTION ABOUT BEACON HILLS


« C'est qui ceux là ? » fut sans doute la première chose qui fut sortie des lèvres de Malia. Elle ne comprend pas. Qu'est-ce que ces gens aux tatouages étrange font dans sa ville ? Et les autres on en parle ? Elle ne les connait pas. Ennemis ? Amis ? Malia, elle sait pas. Mais elle n'est pas non plus inquiète, enfin pas encore. C'est un peu comme voir des extraterrestres débarqué de nul part. On se pose des questions. Mais elle ne s'en pose pas longtemps. Disons que la coyote n'aime pas trop les inconnus. En plus, à chaque fois que des gens bizarre arrivent en ville c'est pour les tuer. Donc, bon. Elle reste méfiante et sur la défensive, si elle doit montrer les crocs, elle le fera. .



ONCE UPON A TIME
Malia est la fille biologique de Peter Hale et de Corrine couramment surnommé « La louve du désert ». Bien qu'elle fut adopté à la naissance, et donc ignore ses origines, née coyote garou. Elle est adopté par monsieur et madame Tate qui lui donnèrent le nom de Malia. Elle grandit en compagnie de sa petite soeur adoptive : Kylie Tate. Très attaché à sa famille, Malia a une enfance heureuse parmis eux.

A l'âge de 9 ans elle subit un accident de voiture qui tue sa soeur et sa mère adoptive. C'est ce même jour qu'elle découvre sa nature de coyote garou, et pense être à l'origine de l'accident. Elle souffrira de ca pendant très longtemps jusqu'à ce qu'un jour elle apprenne que la véritable responsable est Corrine sa mère biologique. Lors de l'accouchement d'une coyote, une part de ses pouvoirs est transmis à l'enfant, ce qui rend la mère moins puissante. Le seul moyen pour que la mère récupère ses pleins pouvoirs c'est en tuant son enfant. C'est ce que cherchait à faire Corrine.

Elle a survécu et c'est retrouvé seule, restant sous l'état de coyote garou pendant huit ans. Vivant dans les bois dans une tanière près du site de l'accident où sa mère et sa sœur sont mortes. Elle fut alors porté disparut. Elle préférait vivre ainsi -oubliant alors la douleur de la perte de sa famille, se sentant coupable- et elle aurait surement continué de vivre comme ca jusqu'à la fin de sa vie si Scott et Stiles n'étaient pas apparut. Grâce à eux -ou plutot à cause d'eux- elle a retrouvé son état d'humaine. Complètement désorienté, elle retrouve son père adoptif mais a du mal à renouer avec la civilisation. Se comportant encore comme un animal, elle aurait préféré rester sous l'état d'animal.

On l'envoie donc en hôpital psychiatrique. Un période difficile. Finalement elle retrouve Stiles là-bas, et débute une histoire d'amour avec lui avant de s'enfuir de l'hôpital. Stiles devient son point d'ancrage et lui apprend à controler son côté animal. Elle découvre aussi l'identité sur ses parents biologique et apprend à les détester tous les deux, l'un comme l'autre.

Elle entre alors dans la meute de Scott McCall et intègre leurs lycée à BeaconHills. Il faut du temps à Malia pour s'habituer à tout ca, elle qui ne comprend rien. Il lui faut du temps pour se sociabiliser, elle qui a du mal avec les relations humaines. Pourtant elle s'efforce de faire le bien et évolue grâce à sa meute, en particulier Stiles. Elle affronte quelques péripéties avec ceux qu'elle considère aujourd'hui comme ses amis. La dernière menace en date est celle du Nogitsune. Maintenant, Malia poursuit son chemin, toujours lycéenne elle reste attaché à sa meute. Quelque chose vient de se passer à Beacon Hills, et elle est encore dans l'ignorance du pourquoi du comment pour l'instant.
 


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Princesse.
۞ AGE DU JOUEUR : Fraichement 20 ans!
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Coucou Claire!
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : connexion 7/7, rp varie selon le rythme.


Dernière édition par Malia Hale le Dim 21 Oct - 15:28, édité 3 fois
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 22:41
Bienvenue officiellement cousine    
J'ai hâte de rp avec toi !
Courage pour ta fiche
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Sam 20 Oct - 22:46
Bienvenue à toi et merci d'être venue sur le forum et d'avoir donnée un coup de main hâte de te voir jouer ta petite Malia

_________________
She almost dies for her friends
I'm not human anymore but not a werewolf either
©️Laxy dunbar
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 15:02
Merci mes petits chats. Very Happy
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 16:06
   
Félicitation
Tu es validé(e), rp bien sur AA !
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Beacon Hills en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e).

Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens (clique) afin de te créer des liens avec les habitants de cette ville. Pour regrouper tes aventures tu pourras créer ta fiche de rp (clique) ou même ton téléphone (clique). Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. N'oublie pas de recenser ton avatar et le reste juste là. Il faut également que tu recenses toutes les informations de ton personnage (marque de sorcier, meute, clan, forme de métamorphe, néphilim etc...) et tu trouveras tout ça juste ici  

Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, notre boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP ! Bon jeu !  

codage par rhum antique de Never-Utopia
Contenu sponsorisé

coyote-garou, grrr (Malia)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
» Album photos de Coyote
» Le Garage du Coyote
» Coyote Montpellier
» merci coyote pour l'essai du M5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspera Astra :: Il était une fois :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: