Malia relationship

Invité
Invité
Dim 21 Oct - 19:59
uc.
Invité
Invité
+1
Invité
Invité
+2
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 20:00
+3

A vous!
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 20:38
M'oublie pas cousine
Du coup on fait comme on a dit pour le rp
Qui le commence ?
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 20:53
T'inquiète pas.

Ouii, bah ca dépend! On fait ca où et dans quel circonstance ?
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 26 Oct - 17:23
J'veux^^
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 22:48
Oh oui avec plaisir.    Je vois que tu as un prés-lien amoureux avec Derek, tu veux te baser sur ca pour notre lien ou tu veux trouver quelque chose qui n'a pas forcèment de rapport ? Positif ? Négatif ?
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Sam 27 Oct - 0:04
Et bien oui pourquoi pas partir sur le lien avec Derek. J'aimerais bien un lien positif (j'adore Malia dans la série XD.) comment Malia pourrait prendre l'arrivée de Selene ?
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 10:23
Peut être que Cora aurait pu être intriguée par le fait d'apprendre qu'elle avait une cousine et aurait décidée d'aller à sa rencontre ?
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 20:30
Selene,
Je pense qu'elle aura pas vraiment d'avis, peut-être un peu méfiante mais rien de plus. Après tout dépend comment se comporte Selene, car tu sais que Malia peut avoir des réactions bizarrement des fois. x) Et, aussi comment se comporte sa meute! Mais je suis open pour du positif. Pour l'instant Malia n'a pas de lien trop approfondis avec Derek, mais elle aurait pu la voir en sa compagnie. Après tu avais une idée d'évolution/d'approfondissement du lien ?

Cora,
Oui bonne idée, tu veux le faire où ? Chez Malia ? ou dans un endroit publique ?
Enfin à ce stade elle a pas de chez elle je crois, je sais plus.
Dim 28 Oct - 2:03
Et bien justement je pensais au coter réaction bizarre de Malia qui peut éventuellement amusée ma louve quoi c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un qui dit ce qui pense sans se préoccuper de l'avis des autres lol. Les répliques du genre "j'ai peut être essayer de le manger." Ou les "On devrait le tuer." avec le naturel déconcertant de la coyote (oui oui je suis fan XD.)
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 10:04
Je pense chez elle ca serait mieux non ? Parce que un endroit public ca serait plus du hasard et Cora ne sait pas forcément à quoi ressemble Malia
Invité
Invité
Lun 29 Oct - 10:56
Selene, bah écoute ce que je te propose c'est qu'on voit ca en rp pour voir où ca nous mène.

Cora, on a vu c'est bon.
Ven 2 Nov - 19:32
Et bien oui on fait comme ça^^ Qui le commence?
Contenu sponsorisé

Malia relationship

Page 1 sur 1