avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 23/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 61
Mer 26 Sep - 20:20

Contexte

Le Sacrilège


- Monsieur Argent, je crains que votre fille ne se réveille jamais de son coma c’est un miracle que nous ayons pu la sauvée… Rappelez-moi comment ça s’est produit ?

Chris Argent regardait le corps de sa fille allongée à peine vivante sur ce lit d’hôpital, il répéta sans réellement s’en rendre compte l’histoire, une nouvelle fois un voyou avait attaqué Scott et Allison avec un couteau ce qui eu pour conséquence de grièvement blessé la jeune femme avant de s’enfuir. La description ? Entièrement habillé de noir, un masque ressemblant à un démon japonais et il portait la capuche de son sweet noir. Le médecin continua de parler sans qu’il ne l’écoute, son regard ne quittant pas sa fille, son Allison. Sans le moindre avertissement il tourna les talons et quitta l’hôpital. Une solution devait exister, il le fallait. Trop de monde avait péri, il avait perdu presque toute sa famille, il se refusait à perdre la prunelle de ses yeux, sa fille. Il en était hors de question. Pendant de longue minute le chasseur conduisait s’en faire attention à la route, conduite automatique, ne se souvenant même pas comment il s’était retrouvé devant la clinique vétérinaire. Deaton, il devait savoir quelque chose. Poussant la porte de la clinique il entra dans les lieux et attendit que le vétérinaire se présente à lui. Ce dernier ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais Chris le coupa d’un signe de main refusant d’entendre des condoléances précoces, au fond de son âme le chasseur était persuadé qu’il y avait une solution un remède aux poisons des lames d’Oni qui empêchait sa fille de reprendre conscience et de soigner correctement.

- Il y a une solution, je suis certain qu’il y en a une ! Regardons dans vos bouquins, dans votre mémoire Deaton ! Elle vie encore, sauvons-là… S’il vous plaît… Dit-il avant que sa voix ne craque sous l’émotion, il détourna le regard le temps de reprendre contenance avant de reposer ses yeux gris sur le druide qui le regardait avec tristesse.

- Je ne suis pas certain, mais je vous aiderai à éliminer toutes les options possibles avant de nous fixer sur le sort de votre fille.

Le chasseur se contenta d’acquiescer, il ne pouvait pas avoir plus de toute façon, il avait pensé à la morsure, mais avec le code des chasseurs il était hors de question que sa fille ne devienne un loup garou de plus sa santé était trop faible, trop fragile pour que la morsure n’empire pas son état. Il ne prendrait pas le risque. Pendant toute la nuit et une grande partie de la journée, les deux hommes cherchèrent une solution pour sauver Allison, alors qu’aucune solution ne semblait possible une option, une légende revient en mémoire du druide qui se figea. Il n’était pas certains que ce soit une bonne chose, c’était contre nature, contre l’équilibre du bien et du mal. Si Allison ne guérissait pas du poison des Oni c’était à cause de son ascendant humain, elle ne pouvait pas devenir loup-garou santé trop fragile et non envisageable pour un chasseur, mais il fallait qu’elle change de nature pour se soigner. Qu’elle devienne autre qu’humain. Les métamorphes. Uniquement de naissance, mais un vieux rituel interdit permet à un humain de transformer son corps, de devenir un métamorphe. Seul le nemeton avait le pouvoir de faire ce rituel, mais les conditions pour réussir était complexe et difficile. Deaton hésita. Il ne savait pas s’il devait se taire ou s’il devait le dire à Chris, ce dernier ne serait sans doute pas raisonnable on parlait de sa fille, mais on ne connaissait pas les réelles conséquences d’un tel rituel…

- Deaton ? Vous avez quelques choses ? Demanda le père, pressant de connaître la raison du changement d’attitude du vétérinaire.

Ce dernier sursauta lorsqu’il l’appela, tournant le regard vers le père inquiet. Que faire ? Son corps répondit à la place de son cerveau, hochant la tête positivement il vit l’espoir se raviver dans les yeux gris du chasseur. Ils eurent besoin d’un mois pour avoir tous les ingrédients nécessaires au rituel et attendre la pleine lune. Le dernier ingrédient était le sang d’un Véritable Alpha, par chance après des siècles d’absence un nouveau véritable alpha avait vu le jour, Scott Mcall. Mais personne ne devait être au courant de ce rituel. Chris se chargea d’assommer Scott et de l’empêcher de se réveiller tandis que Deaton était parti récupérer le corps d’Allison à l’hôpital. Le lieu du rendez-vous était le Nemeton. Une fois les deux sur place, ils commencèrent les préparations puis ils allongèrent le corps de la brune sur le nemeton avant de couper une entaille dans le poignet de Scott en le plaçant contre le tronc pour nourrir ce dernier du sang.

- Il est encore temps de faire machine arrière Chris. Lâcha le vétérinaire, mais le concerné secoua la tête. Il devait le faire.

Deaton acquiesça à contre cœur avant de commencer le rituel. Lorsque ce dernier toucha à sa fin, une explosion secoua tout Beacon Hills. Le corps d’Allison avait disparu et le nemeton brillait de mille feux, tel un point lumineux à suivre sauf que les simples humains ne voyaient pas cette lumière il ressentait uniquement la chaleur que dégageait le tronc, mais n’avait pas conscience du faisceau lumineux qui emmenait de ce dernier. Scott repris conscience à ce moment-là demandant ce qui s’était produit. Deaton et Chris affirmèrent ne rien savoir en expliquant au jeune homme qu’il venait d’arriver, Allison ayant disparu et qu’ils étaient partis à sa recherche. Mensonge, mais personne ne devait savoir. Il fallait retrouver Allison.

         

Le déséquilibre des mondes



Simon et Clary faisaient face à Lilith. Cette dernière était en train de finaliser le rituel pour ramener à la vie son garçon, son fils, Jonathan. Ne souhaitant pas être interrompu cette dernière tenta d’enlever de son chemin ces deux vauriens qui la dérangeait dans son œuvre. Son fils commençait à reprendre vie, elle le sentait, prête à tout pour son enfant, Lilith lança une puissante attaque sur Simon Lewis oubliant ou ne sachant pas que ce dernier possédait la marque de Caïn, le protégeant de toutes les attaques à son encontre. La magie de la démone ne toucha pas le vampire qui était encore en vie. Folle de rage, Lilith allait de nouveau attaquer lorsqu’elle sentit qu’elle perdait le contrôle. Elle allait disparaître, renvoyer de nouveau à Edom, sa magie lui faisant de nouveau défaut. Dans un ultime cri de rage, Lilith explosa. Au même moment à des milliers de kilomètre le Sacrilège touchait à sa fin, ces deux fortes énergies se rencontrèrent et firent disparaître toutes les créatures obscures de New-York ainsi que les chasseurs d’ombre et leur Institut. Puis l’explosion se produisit, forte, puissante. Tout le monde était étourdi, pendant de longues minutes chacun essayait de se remettre de leur émotion, puis la fumée disparue aussi vite qu’elle était venue. Un univers inconnu se présentait à eux, une ville qui n’était pas New-York. Chacun tenta de trouver des réponses et beaucoup finirent par l’obtenir grâce au panneau : Beacon Hills.  Tous ceux qui avait été amené là ne pouvait plus quitter la ville, comme si une force invisible les retenait dans cette ville.

Le nemeton brillait de mille feux, attirant à lui toutes les créatures que la nature avait créer. Tous se sentait attiré par cette ville et autant de nouveauté en si peu de temps, sans la possibilité d’adaptation, n'augurait rien de bon pour la sûreté et l'avenir de la ville. L'équilibre avait été rompu et le désordre prenait place à Beacon Hills.


Dernière édition par Nemeton le Lun 15 Oct - 0:49, édité 1 fois
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 23/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 61
Ven 28 Sep - 18:50
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la prise de vos rêves et dans quel contexte ?
» Il est libre Max
» + LE CONTEXTE.
» LE CONTEXTE DU FORUM.
» CARPE DIEM ▬ contexte + nos valeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspera Astra :: Administration :: Règlement et annexes-
Sauter vers: