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Mer 26 Sep - 20:20

Règlement

I. Première partie


Le nom d’utilisateur ne peut être un nom de célébrité comme Alberto Rosende ou bien de Justin Bieber. Et s’il a un deuxième prénom, seule la première lettre du prénom apparaîtra. Aucun chiffre ou symbole ne doit y apparaître. Si votre personnage est d'origine étrangère (par exemple asiatique) le nom de famille peut-être écrit en premier. L’inscrit dispose de 15 jours pour faire sa fiche, s’il y a besoin de prolongation de ce temps, le Staff sera ravi d’en donner à la demande du membre, deux possibilité de prolongation seront donnés.

II. Deuxième partie


Les avatars doivent représenter un personnage réel, pas de personnage de manga, jeux vidéo, etc.. L’avatar doit faire 200*320px et si l’inscrit n’arrive pas à trouver d’image à cette taille ou à en faire lui-même, le staff sera ravi de l’aider. Deux personnes ne peuvent avoir le même avatar sauf s’ils sont jumeaux.
Un avatar peut être réservé pendant maximum une semaine.

L'âge du personnage ne doit pas être surréaliste. Par exemple, Ian Somerhalder ou Noel Fisher ne peuvent décemment pas être des étudiants de 16 ans.

III. Troisième partie


Il faut un minimum de 300 mots par RP afin d’être sûr qu’il y ait de la matière pour continuer le rp. Le langage SMS est interdit. Une bonne orthographe est donc demandée. Les fautes d’inattention peuvent arriver, mais il y a des sites de correction comme Bonpatron hésitez pas à les utiliser !

Pour les rp hot, il faudra indiquer (hot) dans le titre et pour les rp avec des scènes violentes, merci d’indiquer (-18). Comme ça, les âmes sensibles seront averties.
Il faudra faire au moins un rp par mois, sinon, l’inscrit sera considéré comme inactif.

VI. Quatrième partie


Les RPCB hot ne sont pas autorisés avant 22h30 pour ne pas choquer les âmes sensibles. Merci de quand même faire attention aux personnes présentes et prendre en considération si cela les déranges ou non. Hors RP, les insultes ne sont pas tolérés et un manquement à ce point aura de lourdes conséquences * thunder crackling *
Pour les absences de plus de deux semaines ou bien en cas de ralentissement, l’inscrit devra prévenir le Staff dans la partie prévue à cette effet. L’inscrit devra demander l’autorisation au Staff avant de créer un DC/TC. Un minimum d'activité sera demandée pour que le DC soit accordé.
Récapitulatif Le respect est de mise que ce soit sur la CB et les autres espaces de communication, discrimination, racisme et insulte seront sévèrement puni. Pas de prénom/nom connu, la deuxième prénom en lettre, possibilité d'écrire le nom de famille (pour les asiatiques par exemple) avatar de 200x320, 300 mots minimum pour les rp, un rp par mois est demandé.

Pour les DC/TC Faire une demande auprès du staff, un minimum de 1 rp terminé et 2 rp en cours sur le personnage est requis.
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