Balade au soleil [Cora & Selene]

Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 2 Nov - 20:11

❝ Petite balade au soleil. ❞
-Cora & Selene. -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La nuit avait été longue, une nouvelle pleine lune et beaucoup de louveteaux a maîtriser et a aider à se contrôler. Je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai dû me battre avec certains de mes bêtas pour les calmer. Ils y en à encore certains qui doivent apprendre a trouver un encrage, pour moi, c'est la colère, mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde. Chacun doit trouver ce qui lui fait rester humain et prendre le dessus sur la bête. Le rôle d'un alpha n'est pas si simple et bien souvent, j'ai l'impression de patauger plus qu'autre chose. À la base, je ne souhaitais pas un tel pouvoir, mais je n'ai eu guère d'autre choix que de tuer cet alpha, sinon je ne serais plus de ce monde. J'essaie d'être la plus juste et diplomate possible, la patience est également un allié dans un cas comme le mien. Ce sont malheureusement, des qualités que je dois m'efforcer d'avoir, je suis loin d'être patiente et diplomate, cependant, avec ma meute, je me surprends parfois. Je ne suis pas un tirant, jamais je ne ferais subir ce genre de traitement à qui que ce soit, je sais que trop bien ce que cela implique. Ma vie a été chaotique, à cause, d'un alpha terrible, sanglant et meurtrier, plus jamais je ne vivrais cela. Cependant, aujourd'hui, ce n'est pas mes jeunes loups ou bien alors mon statut d'Alpha que je dois encore peaufiner qui m'inquiète, ce sont toutes ses nouvelles créatures. Je suis complètement perdue avec toutes ses nouveautés, tous ses potentiels ennemis ou alliés qui débarquent soudainement. Il va falloir faire le tri et bien choisir. Je marchais dans le parc depuis une bonne demie-heure déjà, j'avais besoin de me concentrer et de réfléchir. Le soleil venait de se lever et je n'avais pas encore rejoint les bras de Morphée. Je devais protéger ma meute, cependant, je doutais de mes capacités à faire face a tout ceux dont je ne connaissais rien. Les vampires par exemple, la légende raconte qu'ils sont extrêmement rapides, nous le sommes aussi, mais je crains que nous soyons plus lents. Je m'installe sur un banc contemplant le lever du soleil en soupirant. Le soleil deviendra notre grand allié, face a ses vampires. Je ne pouvais qu'apprécier sa compagnie, la nuit, nos aptitudes seront probablement mise à rude épreuve. Il va bien falloir qu'ils mangent et d'après ce qu'on raconte, c'est le sang qui les nourrit, hors de question de laisser qui que ce soit servir d'ors d'œuvre à ses sangsues. J'avais un avis assez négatif envers eux, mais bon peut-être que certains n'étaient pas bon a jeter qui sais ?

Je pense à un bon café pour me remettre d'aplomb, mais bon, c'est un peu comme l'alcool l'effet est nul sur nous. Je repousse ma chevelure ébène et passe ma main sur mon visage. Je devrais aller certainement me pieuter, mais mon cerveau tourne à cent à l'heure. Il faut que je trouve un bon plan pour nous défendre, et cela, je ne pourrais pas le faire toute seule. Je vais avoir besoin d'aide, nous étions trois alphas, dont un véritable, en ville. Je suppose qu'il y avait de quoi faire non ? Scott McCall a une réputation de fer, il était intègre et jusqu'à maintenant, il n'a pas eu à tuer qui que ce soir, comme je l'envie. Cora est une Hale, sa réputation est faite depuis sa naissance, tout comme son frère Derek. Le seul être sur terre que j'ai pu haïr et aimer en peu de temps qu'il ne faut pour le dire. Je ne suis pas ce genre de femme a tombé sous le charme du premier beau ténébreux qu'elle croise, mais je dois avouer que ce ténébreux là a quelque chose. Je souris intérieurement quand je croise le regard de Cora Hale qui visiblement a besoin de prendre l'air également. Nous n'avions pas commencé en bons termes tout comme Derek d'ailleurs. Aujourd'hui, je sais qu'ils ne sont pas mes ennemis, mais des alliés et de taille qui plus est.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Balade au soleil [Cora & Selene]

Page 1 sur 1