Les groupes

avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 23/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 61
Lun 24 Sep - 1:11

Les groupes

Sun


Ce sont les vampires, connu sous le nom de Enfant de la nuit auprès des Néphilim, ils étaient anciennement humains avant de s'être vu transformé en vampire. Ils vivent éternellement et doivent se nourrir de sang pour pouvoir survivre, ils ne supportent pas la lumière du soleil qui est mortel pour eux seuls quelques exceptions ont la possibilité de vivre en plein jour et marché sous les rayons du soleil. De part leur statut de "mort vivant" les vampires sont stériles et ne peuvent pas avoir d'enfant. Ils fonctionnent par clan et sont rarement seuls car il est difficile de survivre seul.
         

Moon


Les Loups-Garous, connu également sous le nom d'Enfants de la Lune ou lycanthropes. Ces êtres surnaturels sont mi-humains et mi-loups. Ils se transforment en loup à la pleine lune ou lorsque leurs sentiments (tels que la colère) sont trop forts. Pour être transformé en loup-garou, il suffit d'une simple morsure. Cependant, tous ceux qui ont été mordus ne supportent pas forcément la transformation et ne survive pas à la morsure même être jeune et en pleine santé ne garanti pas la transformation.  Ensuite, à la pleine lune prochaine, c'est ici que s'effectue la première transformation, et celle-ci est souvent douloureuse et longue. Les lycanthropes doivent toujours être en meute pour leur propre sécurité, sinon ils deviennent vite vulnérables. Ils ont un sens de la hiérarchie très développé et respecté. Ils craignent l'argent et l'aconit tue loup, même si tous les lycanthropes possèdent la même caractéristique de se transformer en loups, on peut cependant différencier deux protagonistes grâce aux différences physiques, tels que la couleur du pelage, la couleur des yeux, la présence de cicatrices ou de blessures, etc. Toutefois, tous les loups garous n'arrivent pas à se transformer entièrement certains n'en sont qu'à la transformation partiel. Ils sont mortels tout comme les humains.

Hunters


Les chasseurs sont des humains qui ont été entraînés généralement dès leur plus jeune âge, lorsque les parents estiment qu'ils sont prêt à devenir chasseur et connaître cette vie, à combattre des êtres surnaturelles. Les chasseurs suivent un code qu'ils doivent respecter. L'apparition des premiers chasseurs remonte au XVIIIème siècle et est lié à l'horrible bête du Gévaudan. Créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767. Face aux multiples attaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élites pour la traquer. La bête aurait été tuée par un chasseur renommé affirmant que sa femme et ses quatre enfants furent les premières proies de la bête. Son nom était Argent. Le code des chasseurs est le suivant : nous chassons ceux qui nous chassent.

Néphilim


Les Chasseurs d'Ombres aussi connu sous le nom de Nephilim, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les terrestres  contre les démons ils protègent également les terrestres des créatures surnaturelles tel que les loups garous, les vampires, les sorciers et le petit peuple. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Nephilim sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques.

Warlock


Les sorciers, aussi connus sous le nom de Enfants de Lilith, sont des créatures obscures. On ne peut pas être transformé en sorcier, n'y être né de sorciers car ils sont stériles. Les Sorciers sont aussi connus sous le nom d'Ifrits, qui sont une race de Sorcier ne pouvant cependant pas pratiquer la magie. Les sorciers ont un parent démoniaque et sont par conséquent immortel, cependant vivre une éternité est loin d'être facile de part la solitude, mais aussi par la jalousie des autres, les dangers des époques etc... il y a peu de sorciers dépassant les six cent ans encore en vie. Chaque sorcier possède une marque qui le différencie des autres, ils sont tous unique.

Supernatural



Ce sont des créatures surnaturelles avec différentes capacités dépendant de leur groupe d'appartenance, allant de la Banshee, au Kistune jusqu'au Wendigo, ils sont tous différents les uns des autres vous retrouvez les caractéristiques de ces "espèces" dans le bestiaire.

Fairies


Les fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beautés surnaturelles. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Bien que les Fées aient des origines angélique, elles sont les bien moins comprises parmi les Créatures Obscures, et sont considérées comme des êtres humains par les habitants du ciel. Les fées ne peuvent pas mentir, mais ce n'est pas pour autant qu'elles vous diront la vérité, elles sont devenus experte dans les énigmes et les réponses indirectes en changeant la vérité.

Ne signez aucuns contrats avec les Fées. Elles aiment marchander, et en général, elles ne le font que s'il elles sont sûres d'avoir quelque chose à gagner. Ne mangez ou ne buvez aucune de leur nourriture non plus. Ne les rejoignez pas sous la terre non plus. Ils vous peignent une image extraordinaire de ce qui est là-bas, mais la vérité est fausse et creuse. Ne vous moquez pas de la taille d'une fée, et ne vous attendez pas à une réponse directe : elles en donnent toujours des indirectes.


Humans


Les humains et les druides sont mortels, ils n'ont comme seuls capacités leur intelligence, leur ruse, leur sarcasme ce sont leurs seuls défense. Ils n'ont aucunes capacités surnaturelles et une grande majorité d'entre eux ne sont pas au courant de l'existence des créatures surnaturelles, il est mieux ainsi pour eux. Les humains ayant connaissance de ce deuxième monde ont une durée de vie limité de part le danger que représente ce savoir et cet univers.


Shapeshifter


Les métamorphes sont des humains pouvant prendre l'apparence de n'importe quel animal (un seul animal possible) la transformation n'est pas des plus agréable et leur "animal" possède sa propre personnalité ce sont deux entités différentes qui vivent en harmonie dans un même corps et esprit. La légende prétend qu'ils sont d'origine indienne, c'est génétique et on ne peut être transformé en métamorphe cependant tous les enfants ne naissent pas comme leurs parents ils peuvent être entièrement humains même si ses deux parents sont métamorphes. Ces derniers ont une durée de vie plus longue que les humains, nous ne savons pas avec précisions combien de temps ils peuvent vivre, mais cela peut-être long. Toutefois, ils ne sont pas immortels et peuvent être blessés. Ils ont pratiquement le même fonctionnement de vie que les loups garous. Les meutes d'un seul type de métamorphe sont très rares ! C'est un choix du marrok et cela ne signifie pas que sa meute sera plus forte, au contraire une meute avec différentes espèces peut appliqués plus facilement des attaques et des stratégies diversifiés.

Les groupes

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» CFA : les groupes connus le 1er Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspera Astra :: Administration :: Règlement et annexes-
Sauter vers: