Aspera Astra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Nemeton

Nemeton
Admin


Pseudo : Light
Pronom : Elle/She
Faceclaim : None
TW : harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue, harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue , harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue ,harcèlement, viol
Yourself : J'embrasse, j'épouse, je tue  70265380d4b704a9a9ff81066ec9a909
Groupe : Chasseur
Occupation : Chanteur
Rang : Noble
Crédit : None


J'embrasse, j'épouse, je tue
Vous voilà enfin libre ! Votre personnage n'est plus obligé de respecter ces relations qu'il a en rp et peut enfin pensez à ces désirs les plus secret. Parmi un choix de trois personnages il va falloir choisir qui vous épousez, qui vous embrassez (ou plus si vous êtes des coquins) et qui vous tuez. C'est parti !

Alec Lightwood, Stiles Stilinski, Malia Hale
   
avatar

Invité
Invité



Alors j'épouse Alec Lightwood parce qu'il est carrément sexy et qu'on ferait de beau bébé (sorry not sorry Magnus), j'embrasse Stiles parce qu'il est loin d'être moche et je tue (désolé babe) Malia parce qu'il faut bien faire un choix Crying or Very sad

Magnus Bane - Cora Hale - Jace Herondale
   
avatar

Invité
Invité



J’epouse Jace (la Clary en moi oblige J'embrasse, j'épouse, je tue  3773738017 ), j’embrasse Cora (parce que Adelaide ** mais bon c’est ma cousine so Arrow ). Je tue Magnus, désolé. Sad

Derek Hale - Isaac Lahey - Scott McCall
   
avatar

Invité
Invité



J'épouse direct Derek même pas la peine de réfléchir pour ça ! J'embrasse Scott parce que bon first love oblige et je tue Isaac, sorry darling !

Isabelle Ligthwood - Clary Fairchild - Allison Argent
   
avatar

Invité
Invité



MAIS ISAAC. J'embrasse, j'épouse, je tue  734902964 *va le repêcher*

J'épouse Clary (because is mine J'embrasse, j'épouse, je tue  3979815968 ), j'embrasse Allison (pour l'avoir joué longtemps, baby J'embrasse, j'épouse, je tue  3026764897 ), je tue Isabelle à contre coeur, sorry. Sad

Lydia Martin - Jackson Whitemore - Simon Lewis
   
avatar

Invité
Invité



J'épouse Lydia Martin (c'est un de mes bébés d'amour en rpg  J'embrasse, j'épouse, je tue  3026764897 ), j'embrasse Jackson Whitemore (parce que je le mettrais bien dans mon lit  Arrow  ), je tue Simon Lewis (parce que c'est le dernier  J'embrasse, j'épouse, je tue  2401210365 )

Derek Hale, Jordan Kyle, Luke Garroway
   
avatar

Invité
Invité



Décidément je suis destinée à me marier à Derek (Selene fait gaffe tu as de la concurrence), j'embrasse Jordan parce que je trouve BG et je tue Luke il est un peu trop vieux pour moi J'embrasse, j'épouse, je tue  2401210365

Max Lightwood, Marsye Lightwood, Robert Ligthwood
   

Contenu sponsorisé



   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit