Aspera Astra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


avatar

Invité
Invité



Théo Raeken
۞ NOM : Raeken
۞ PRÉNOM(S) : Théodore de son vrais nom
۞ SURNOM : Théo
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Supernatural
۞ RANG : Première chimère, étudiant
۞ SPECIFICITE: Il est la seule Chimère connue à pouvoir se transformer en loup.

۞ AVATAR : Cody Christian


Histoire
Theo est le cadet d'une grande soeur, qu'il a froidement tuée dans le but de récupérer son coeur. Cela a attisé la curiosité des Docteurs de l'Effroi. Theo les a rejoints dans le but de combler son désir de tuer, si bien qu'il a accepté de devenir autre chose qu'un simple humain. Dès lors, il a découvert l'existence des êtres mythologiques et a accepté d'en devenir une qui dispose de plusieurs identités. Il est une Chimère Coyote-garou, dont le pouvoir consiste à adopter les compétences et l'identité d'un Coyote-garou.

Theo n'avait jamais pensé qu'il allait revenir à Beacon Hills. Quand il apprit que Scott McCall, son ami d'école primaire, était non seulement un loup-garou, mais un Vrai Alpha, Theo c'est mit en tête de lui voler sa meute et son pouvoir. Il est donc temps de revenir en ville pour retrouver ses anciens camarades d'école. Maintenant Theo doit prouver à Scott et le reste de la meute qu'il est digne de leur confiance et de leur amitié, mais il cache beaucoup de choses.

Crédit Wiki Teen Wolf.


Malia Hale
Forte attirance- Ils ne peuvent le nier. Il y a une sorte de connexion entre eux. Du moment où il a posé les yeux sur elle, quelque chose c'est animé en lui. Il est un coyote-garou comme elle -enfin approximativement-. L'attirance physique et sexuelle est palpable entre les deux. Mais Malia est en couple avec Stiles -pour l'instant- ce qui n'empêche pas Théo de lui faire des avances. En effet, Theo se sert de sa partie Coyote, pour être connecté avec Malia et la manipuler, l'amadouer. Il tente de se rapprocher et de la séduire, et même si Malia le repousse vis à vis de Stiles, elle ne peut nier son attirance pour la chimère. Pour l'instant elle l'apprécie plus ou moins. Elle ignore ce qu'il a derrière la tête. C'est lui qui lui montrera la vérité sur l'accident de voiture et sa mère la louve du désert. Théo va aussi pousser Malia dans ses retranchements, lui disant que le coyote est fait pour tué. Tentant de l'éloigner des autres pour qu'elle se joigne à lui. C'est ici que la barrière entre haine et amour va commencer. Alors que Théo va lui proposer son aide pour traquer la louve du désert. La trahison de Théo et la révélation sur ses véritables intentions va attiser chez Malia une haine profonde envers la chimère. Pourtant, des sentiments sont déjà créé. Ca, Théo, il ne le comprend pas. Il n'a jamais rien sentie de tel et ca le perturbe. Quant à Malia, elle n'a jamais sentie quelque chose d'aussi fort et contradictoire ce qui la trouble. Amour, haine, il n'y a qu'un pas.


Stiles Stilinski
Méfiance/complication- Stiles n'a pas confiance en Théo. Théo a beau tout faire pour lui prouver qu'il est de son côté, l'humain n'est pas aussi dupe que les autres. Ce qui agace particulièrement Théo. Stiles est un problème dont il va devoir se charger si cela continue. Ajouté à cela que Théo tourne autour de Malia comme un vautour, ce qui n'arrange pas les choses entre les deux hommes, au contraire.


Scott McCall
La cible à abattre- Scott a tout ce dont pourrait rêver Théo. Le pouvoir d'un vrai alpha, la puissance et une meute solide et varié. Il veut tout. Il veut prendre sa place. Scott est la raison de son retour à Beacon Hills, il tente de gagner sa confiance ainsi qu'au reste de la meute. Après ca, il compte bien lui voler son pouvoir et sa meute sans aucune pitié.


@Pretty Girl


   
avatar

Invité
Invité



Les informations complémentaires


Coucou toi,  (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3773738017

Bon c'est simple. Rien n'est négociable. Avatar et histoire se basent sur la série. Quant au liens ils sont eux aussi inspiré de la série. Bien que dans cette version Malia et Théo auront droit à leurs idylle.  (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3195308534

Je suis une grande fan de Maleo, qui est clairement mon ship préféré de la série. J'aimerai donc quelqu'un qui les adore autant que moi je les aime. (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3500778348

Niveau RP, je ne suis pas exigeante. On a tous une vie IRL, mais dans l'optique où c'est un lien love j'aimerai quand même une petite régularité de rp. Je ne vous demande pas une réponse par semaine, deux dans le mois serait déjà bien. (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3979815968

Je pense avoir fait le tour,
Si tu prends mon scénario je te ferais pleins de bébé coyote après t'avoir botté les fesses.  (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3762831115  (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3009923769 et tu feras une heureuse !

N'hésite pas à me mp à ton arrivé si tu as des questions/idées concernant l'évolution du lien. Je suis ouverte au dialogue et à la discussion pour que l'on progresse ensemble ! Puis tu peux aussi venir me parler sans réel motif si tu veux.  (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 941080756

Je te laisse sur un argument en béton en attendant de te voir,
bisous.  (M) Théo Raeken [HAINE/LOVE] Cody Christian 3148758212  

Tu dois céder à la tentation:

   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit