Présentation de Louise Jones

Je suis à Beacon Hill depuis le : 22/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 3
Lun 22 Oct - 22:16
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Louise Jones

« Le soleil donne »

۞ NOM : Jones
۞ PRÉNOM(S) : Louise
۞ SURNOM : La bronzée
۞ AGE : Texte ici
۞ SEXE : 118 ans
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ GROUPE : Sun
۞ RANG : Etudiante solitaire
۞ SPECIFICITE: C'est une vampire diurne

۞ AVATAR : Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ ANECDOTES : ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Ecrire une dizaine de ligne sur le caractère de votre personnage, vous pouvez l'écrire en listant les défauts/qualités en ajoutant quelques commentaires sur ces derniers, ou bien encore en écrivant une description de la mentalité de votre personnage, vous êtes libre !

REACTION ABOUT BEACON HILLS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Comment votre personnage à réagi lors de l'arrivée à Beacon Hills (pour ceux venant de l'univers de Shadowhunters) / Comment à réagir votre personnage lors de la nouvelle venu de créatures comme les vampires, les fées, les sorciers, les shadowhunters (pour ceux de l'univers Teen Wolf) que pense-t-il de tout ça ? Développez en un minimum de 10 lignes.

ONCE UPON A TIME
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Ecrire un minimum de 400 mots pour l'histoire de votre personnage, hésitez pas à faire des descriptions de ce qui l'entoure, ce qu'il ressent etc...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Cela vous intéresse tant que ça
۞ AGE DU JOUEUR : 33 Ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Pub Rpg Design
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Absolument sublime
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulièrement.
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Mar 23 Oct - 17:07
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça

Invité
Invité
Sam 27 Oct - 9:19
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche n'hésite pas si besoin
Hate de voir l'avatar que tu vas choisir
Contenu sponsorisé

Présentation de Louise Jones

Page 1 sur 1