Aspera Astra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


avatar

Invité
Invité



RIDLEY Isobel
Menace pour Beacon Hills
La marque avait été posée au fer rouge. Une forme sombre qui ne pouvait quitter l'âme, ni la chair. Isobel embrassait sa transformation comme ascendance mais aussi comme appartenance ; elle était liée à ces créatures innombrables et dissemblables, non seulement par le goût du sang, mais aussi par l'esprit.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
PrésentationFiche de RP
Wendigo
Vingt-deux ans
Célibataire
Bisexuelle
SUPERNATURAL
   
avatar

Invité
Invité



Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

   
avatar

Invité
Invité



Hello belle demoiselle ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1830855868 Négatif ou positif, ce que tu recherches les deux me conviennent en tout cas rire
   
avatar

Invité
Invité



Je veux bien un petit lien. ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 3026764897
   
avatar

Invité
Invité



J'veux bien un lien^^
   
avatar

Invité
Invité



Coucouuu les petits chats ! ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1433478241

@Allison - J'aime beaucoup les liens un peu complexes, un peu chaotiques !  ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1683625401
Je te propose de partir sur un lien "neutre" qui évoluera selon la réaction d'Allison quand elle comprendra la véritable nature d'Isobel  ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 55919620  

@Malia - Vient on va croquer des gens toi et moi ! ahah
Je veux absolument du positif avec Malia ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 3026764897

@Selene - Avec plaisir ! Je n'ai jamais croquée d'Alpha pour le moment ahah ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1683625401
Négatif ou positif ? Je suis une Wendigo toute gentille promis ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 55919620
   
avatar

Invité
Invité



Ca me va ! On peut se faire un rp si tu souhaites ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1495186656
   
avatar

Invité
Invité



Alors si la wendigo est sympa ça peut le faire mais étant donnéeur réputation Selene va être du genre méfiante (De toute façon elle est méfiante avec les étrangers Wendigo ou pas alors.)
   
avatar

Invité
Invité



@Allison - Super ! Avec plaisir, je t'envoie un petit mp pour parler des détailles ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1683625401

@Selen - J'espère que le régime alimentaire d'Isobel ne posera pas problème, les autres races cautionnent rarement que les Wendigo mangent des petits humains ISOBEL RIDLEY - ERRATIC ORGANISM 1834660071
   
avatar

Invité
Invité



Selene ne va pas apprécier effectivement.
   

Contenu sponsorisé



   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit