Selene Grayson

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 26 Oct - 9:14
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Selene Grayson.

« Petite citation »


۞ NOM : Grayson
۞ PRÉNOM(S) : Selene
۞ SURNOM : Aucun pour le moment.
۞ AGE : 27 ans
۞ SEXE : femelle
۞ NATIONALITÉ : Australienne.
۞ ORIENTATION : Hétéro.
۞ GROUPE : Texte ici
۞ RANG : Loup-garou, alpha.
۞ SPECIFICITE: Louve grise et noire aux yeux rouges.

۞ AVATAR : Phoebe Tonkin
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ ANECDOTES  : ۞ Je ne commence jamais une journée sans ma dose de caféine. ۞ Je suis sportive, restée active est très importante pour moi. ۞ J'ai le vertige, pour moi si tu n'as pas de plume c'est que l'on a rien à faire en hauteur. ۞ J'aime le calme et la solitude. ۞ Je me fiche pas mal de ce que l'on peut penser de moi, j'ai bien plus important à faire. ۞ Je n'aime pas la violence gratuite, derrière ma carapace, j'ai une âme de Mère Thérésa. ۞ J'ai trouvée mon ancrage dans la colère.۞ Je possède un tatouage sur les côtes gauche et un sur le poignet droit. ۞ Je suis droitière. ۞ Je suis devenue un alpha il y a trois ans. ۞ J'adore le chocolat et le nougat. ۞ Je me méfie des gens que je ne connais pas. ۞ J'ai tendance a foncer tête baissée. ۞ Je n'ai pas toujours été une éléve modèle. ۞ J'ai eu plusieurs hommes dans ma vie, mais je n'ai jamais été amoureuse, à dire vrai, l'amour ça me fait peur. ۞ Je ne suis pas très bavarde en général. ۞ Je déteste que l'on me prenne de haut. ۞ J'adore la musique. ۞ Je suis capable de me transformer en loup, héritage familial. ۞ J'ai encore du mal a endosser mon rôle d'alpha. ۞ J'ai eu ma période blonde à l'adolescence. ۞ J'ai beaucoup de mal avec l'autorité. ۞ J'aime les coucher de soleil. ۞ J'aime nager, je me sens au calme et isolée dans un bassin. ۞ J'ai un faible pour l'alcool, même si ça ne me fait rien.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je suis ce que l'on appel une forte tête, un caractère de chien, une tendance a ne pas supporter l'autorité et un franc-parler plutôt glaçant. Je ne suis pas de nature à me soucier de ce que mes mots peuvent engendrer, jusqu'à que je m'en rends compte. J'ai rarement peur de mes adversaires, mais même ayant peur, je ne suis pas une personne qui court se cacher. Je suis rancunière, je n'oublie jamais un coup bas. Je suis parfois violente, même si je connais la limite pour ne pas franchir la ligne rouge. J'ai ôté la vie une fois par nécessiter et également par vengeance aussi, mais je me suis promis de ne jamais le refaire. Je suis loyale, quand je fais une promesse, je tiens parole. Je dois avouer que j'aime les combats, l'action, ça fait partie de ma vie depuis toute petite, c'est comme une seconde nature. Je suis plutôt solitaire en général, mais étant un alpha à présent, je dois m'habituer à être entourée, ce qui parfois ne me parait pas plus mal, mais pas toujours. Je déteste que l'on me cache des choses, bon, je ne suis pas un exemple de ce coter-là, cependant, mes raisons ne sont pas mauvaises, je suis contradictoires sur beaucoup de domaines, je dois l'avouer.



REACTION ABOUT BEACON HILLS
Je ne connaissais pas Beacons il y a quelques mois, j'ai pas mal voyagé pourtant. Cependant, quand je suis tombée sur ses nouvelles créatures dans ce petit bled, je suis restée interdite. Je ne sais pas si on peut se fier à eux, surtout aux chasseurs d'ombres comme ils aiment se faire appeler. Nos chasseurs a nous sont de simples humains, eux, ils ont du sang d'ange dans les veines. Il y a de quoi s'inquiéter tout de même. Je dois avouer que les vampires, je préfère rester loin d'eux, en fait toutes ses créatures nouvelles sont comme des ennemis potentiels pour moi. Je ne sais rien d'eux et je ne connais pas leurs intentions. Je compte bien savoir ce qui les a mener ici et surtout pourquoi on ne peut pas sortir de la ville a présent. Tu parles d'une tuile. Je n'ai plus qu'à me préparer a tout ça, toute ses nouveautés et affronter les nouvelles difficultés qui vont nous attendre moi et ma meute.



ONCE UPON A TIME
Je suis née en Australie, issue d'une longue et interminable lignée de loups-garous, je suis évidemment née comme telle. Mon père était l'alpha de la meute familiale, bien qu'il arrivait que des étrangers soient recueillis. Il n'était pas dans nos coutumes de laisser un loup se dépatouiller tout seul. Le danger était imminent et je n'avais que six petites années lorsque cette meute est venue attaquer les nôtres. En effet, une meute faisait parler d'elle dans le pays. Elle tuait les alphas et récupérait le reste de la meute. Ils étaient nombreux. Le danger était imminent et je n'avais que six petites années lorsque cette meute est venue attaquer les nôtres. J'ai vu mon père se faire tuer par leur alpha, j'ai eu beau hurler rien n'y a fait. Ma mère, c'est interposer avec plusieurs des nôtres, mais en vain, ils ont tous trouver la mort. Mes parents, mes frères et mon oncle. Ma mère, c'est interposer avec plusieurs des nôtres, mais en vain, ils ont tous trouver la mort. J'ai dû suivre cette meute et j'ai été élevée de manière à être froide, impitoyable et efficace. On m'a souvent demandé de tuer, cependant, je n'ai jamais pu. Au départ, on me disait trop jeune pour accomplir une telle tâche, alors je les ai vu tuer encore et encore, simplement par le plaisir de le faire. J'ai dû suivre cette meute et j'ai été élevée de manière à être froide, impitoyable et efficace. Pendant deux ans, j'ai dû traverser l'Australie en long en large et en travers. Je bougeais sans cesse, changeais tout le temps d'identité pour avoir un peu de répit. Je ne pouvais pas rester plus d'un mois au même endroit. Finalement, j'ai décidé de quitter le pays. L'Amérique, c'était bien plus grand et plus vaste, ce serait plus compliqué de me retrouver. J'ai passé des années en tant que louve solitaire prenant tous les boulots que je pouvais trouver. J'étais un oméga, ce qui était très risquer, il était connu qu'un loup seul ne survivait pas longtemps. J'ai fait profil bas le plus longtemps possible, tentant d'être madame tout le monde. San Francisco était une ville vaste et un endroit idéal pour se cacher.

Je bossais en tant que Barmaid dans un bar pas loin de mon appartement, je m'étais fait quelques amis, deux ou trois. J'avais fait ma petite vie tranquille. J'avais presque oublié que j'étais recherchée par une meute. En parlant de cette dernière, j'ai entendu dire qu'elle avait subi de graves dommages. Des chasseurs, les Calavera, ont décimés plus de la moitié de leur membre. C'était déjà une bonne nouvelle, j'espérais seulement que ceux que j'ai connus n'étaient pas dans le lot, bien que je ne savais plus si je les connaissais réellement. Pendant quelques années, j'ai pu vivre en paix. Jusqu'à que le visage du fils de l'alpha se distinguer dans une rue. Je n'ai pas perdu de temps pour faire mes valises et me sauver. Pendant quelque temps, j'ai cru qu'il m'avait oublié, que j'étais enfin en sécurité. Pendant quelque temps, j'ai cru qu'il m'avait oublié, que j'étais enfin en sécurité. Ce n'était qu'une illusion, j'ai été naïve, j'ai baissé ma garde. Je n'ai pas perdu de temps pour faire mes valises. Cependant, il m'attendait déjà devant ma voiture. Ses yeux rouges, j'ai compris, il a tué son paternel pour prendre la relève. Il m'offrait une rédemption, je devenais sa louve attitré et j'avais la vie sauve. J'ai refusé, par chance, il ne souhaitait pas se faire repérer par les chasseurs, il y avait trop de monde dans la rue pour m'éliminer tout de suite. Il a dû me laisser partir. J'ai parcouru plusieurs états, jusqu'à que nos chemins se recroisent sur un terrain vague. Je n'avais plus le choix, je devais l'affronter. J'étais certaine d'y laisser ma vie, que ce jour-là, ce serait mon dernier. J'ai parcouru plusieurs états, jusqu'à que nos chemins se recroisent sur un terrain vague. Ils étaient encore en vie et faisaient toujours partit de la meute. Ils se sont interposés, ma laissant une chance de tuer notre bourreau. C'est ainsi que j'ai reçu le don de l'alpha.

J'ai instauré de nouvelles règles, terminer de chasser les nôtres pour avoir plus de membre ou plus de pouvoir. Il était devenu interdit de tuer qui que ce soit, sauf si nous n'avions pas d'autre choix. Mes règles n'ont pas plus a tout le monde, c'était certain. J'ai eu des membres mécontents, ils étaient tous libres de partir si l'envie leur prenait. Nous n'étions plus nombreux après tout cela, mais ceux qui restaient en avaient assez de toutes cette violence et de ses tueries. J'ai hébergé certains jeunes loups, j'ai du mal à accepter que je sois la personne qui doit les diriger, mais je fais de mon mieux. J'ai vécue tellement longtemps seule, que faire partie d'un groupe était un changement radical. Il y a quelques mois, nous avons décidé de s'installer à Beacons Hills, une ville réputée pour le surnaturel. Cependant, on ne s'attendait pas a ce que ce phénomène arrive. Nous ne pouvons plus quitter la ville et ses nouvelles créatures, ses chasseurs d'ombres, je sens l'inquiétude au sein de ma meute, je me dois de les rassurer, mais moi-même je ne sais pas où je mets les pieds.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Gwen
۞ AGE DU JOUEUR : 28 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Discord.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'adore le contexte.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7.


Dernière édition par Selene Grayson le Ven 26 Oct - 14:37, édité 5 fois
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 11:40
Phoebe Tonkin.
Bienvenue, courage pour ta fiche !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 26 Oct - 13:07
Merci beaucoup Malia^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Ven 26 Oct - 13:43
Bienvenue parmi nous ! Je vois que ta fiche est déjà bien avancée bon courage pour le reste de ta fiche

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

_________________
She almost dies for her friends
I'm not human anymore but not a werewolf either
©️Laxy dunbar
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 26 Oct - 14:24
Merci beaucoup ^^
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Ven 26 Oct - 14:34
Alors c'est presque parfait ma belle, pour que je puisse te valider il faudrait que tu changes juste l'apparence sous forme lupine, Allison est déjà une apparence de loup albinos et c'est suffisamment rare pour qu'il n'y a pas deux fois la même apparence sur le forum J'espère que tu comprendras, sinon tout le reste est parfait dès que tu auras modifiée ce léger détail je pourrais te valider

_________________
She almost dies for her friends
I'm not human anymore but not a werewolf either
©️Laxy dunbar
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 26 Oct - 14:37
Pas de soucis j'ai modifié.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 28/09/2018 et j'ai déjà envoyé : 55 . Dans la vie je suis : chasseuse & étudiante On me trouve souvent : avec mes amis ou mon père
Ven 26 Oct - 14:38

Félicitation
Tu es validé(e), rp bien sur AA !
Nous te souhaitons officiellement la bienvenue à Beacon Hills en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e).


Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens (clique) afin de te créer des liens avec les habitants de cette ville. Pour regrouper tes aventures tu pourras créer ta fiche de rp (clique) ou même ton téléphone (clique). Si tu as besoin d'une maison ou de tout autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici. N'oublie pas de recenser ton avatar et le reste juste là. Il faut également que tu recenses toutes les informations de ton personnage (marque de sorcier, meute, clan, forme de métamorphe, néphilim etc...) et tu trouveras tout ça juste ici

Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, notre boite de MP est toujours ouverte.

En espérant te croiser prochainement en RP ! Bon jeu !

codage par rhum antique de Never-Utopia

_________________
She almost dies for her friends
I'm not human anymore but not a werewolf either
©️Laxy dunbar
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Ven 26 Oct - 15:12
Merci beaucoup^^ Hâte de jouer^^
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 9:24
Bienvenue sur le forum avec ce super choix d'avatar
Vaut mieux tard que jamais
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis à Beacon Hill depuis le : 25/10/2018 et j'ai déjà envoyé : 37 . Dans la vie je suis : Barmaid On me trouve souvent : Auprès de ma meute.
Sam 27 Oct - 9:43
Merci Cora
Contenu sponsorisé

Selene Grayson

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aspera Astra :: Il était une fois :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: