Aspera Astra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


avatar

Invité
Invité



Stiles Stilinski
۞ NOM : Stilinski
۞ PRÉNOM(S) :Mieczyslaw
۞ SURNOM : Stiles
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Américain
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Humans
۞ RANG : Etudiant
۞ SPECIFICITE: Toujours avec sa batte

۞ AVATAR : Dylan O'Brien 


Histoire


۞  A reprendre son histoire jusqu'à la fin de la saison 3.  

۞ Cora Hale est revenue depuis peu à Beacon Hills, ils ont toujours gardés contact.

۞ Il s'est rapproché de Cora et la considère comme une amie proche même si on peut voir dans leur échange qu'il y a bien plus que ca, ce qui le perturbe puisqu'il est en couple avec Malia.

۞ Il tient beaucoup à Malia cependant depuis que Cora est revenue tout est flou dans sa tête.


Cora Hale
Amie proche / Future love - Entre Cora et Stiles c'est compliqué, ils sont amis proches même si de l’extérieur on voit qu'il y a plus. Il est en couple avec sa cousine et elle refuse donc de s'avouer réellement qu'elle a des sentiments pour lui. Ils sont proches ce qui dérange Malia. Cora a toujours adorée Stiles et ce depuis qu'elle l'a vu, après tout il lui a sauvé la vie et lui est redevable.


Au choix
Haine - Il est un bêta de Cora, il ne l'apprécie pas. X le considère comme un adversaire alors que ce n'est pas du tout le cas de Stiles. L'humain se méfie de lui.  


Malia Hale
Petite-Amie / Futur Ex- Cela ne fait pas beaucoup de temps qu'ils sont ensemble peut-être qu'ils ont été trop vite. Il tient beaucoup à Malia cependant depuis que Cora est arrivée tout est flou dans sa tête. Il ne sait plus vraiment ou il en est et s'il doit continuer avec la coyote.


Théo Raeken
Méfiance - Stiles n'a pas confiance en Théo. Théo a beau tout faire pour lui prouver qu'il est de son côté, l'humain n'est pas aussi dupe que les autres. Ce qui agace particulièrement Théo. Stiles est un problème dont il va devoir se charger si cela continue. Ajouté à cela que Théo tourne autour de Malia comme un vautour, ce qui n'arrange pas les choses entre les deux hommes, au contraire. 


@Pretty Girl


   
avatar

Invité
Invité



Les informations complémentaires

Toi  (M) Stiles Stilinski [love] Dylan O'Brien  736595574


Alors tout d'abord je te remercie d'être là pour avoir lu mon scénario. Stiles est très important pour l'évolution de Cora ainsi que celle de Malia. (M) Stiles Stilinski [love] Dylan O'Brien  1830855868 Je te laisse lire la suite pour connaitre ce qui est négociable ou pas   (M) Stiles Stilinski [love] Dylan O'Brien  2704393739  

Tout ce qui est histoire nom et avatar ne sont pas négociable puisque que c'est une personnage de la série.  Arrow

Lien : Les liens ne sont pas négociable, Malia et Stiles finiront par rompre, et Cora se mettra avec Stiles même si cela s'annonce compliqué  (M) Stiles Stilinski [love] Dylan O'Brien  2029445194
 
Niveau rp : Je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, je fais en fonction de mon inspiration et mon temps, je sais que tout le monde à une vie en dehors. Je ne vous presserez jamais pour faire un rp, la vie irl passe avant. (M) Stiles Stilinski [love] Dylan O'Brien  2401210365

Autres : J'ai hâte de te voir débarquer par ici sous les traits du beau Stiles que tout le monde aime surtout moi  dino,  n'hésite pas à m’ensevelir sous tes questions je me ferais un plaisir d'y répondre.  (M) Stiles Stilinski [love] Dylan O'Brien  2704393739  
   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com