Aspera Astra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


avatar

Crépuscule
Invité



Bien le bonsoir.

Tout d'abord, félicitation pour ce sublime forum. J'espère qu'il aura du succès.

Je vous contacte, en rapport avec les vampires Diurne. J'aimerait savoir, si il était possible, que j'en fasse une, mais de ma propre imagination. En gros, ce serait une vampire, de plus de plusieurs mois/années.
   
avatar

Invité
Invité



Bonsoir Smile

Merci pour ton commentaire et ton attention pour le forum a me fait grandement plaisir et me touche Very Happy Les vampires diurnes sont très rares, mais comme nous n'en avons pas encore tu as la possibilité d'en faire un sans aucun souci ! Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par ta propre imagination est-ce que tu pourrais me donner plus de détail pour que je puisse mieux comprendre ce que tu demandes/recherches ? Une question 1495186656
   
avatar

Crépuscule
Invité



En gros, en faire une inventé.
   
avatar

Invité
Invité



Les inventés sont tout à fait possible, même encouragée ! Les personnages de la saga trouveront des personnes sans trop de problème alors on impose pas que tu prennes Simon par exemple qui est le seul vampire diurne alors oui tu peux venir faire ta vampire diurnes en inventé sans aucun problème Une question 1495186656
   
avatar

Crépuscule
Invité



Parfait.

Et encore bravo pour ta petite pépite.
   
avatar

Invité
Invité



Merci beaucoup j'espère qu'on pourra te voir sur le forum Une question 723393804
   
avatar

Invité
Invité



Me voila
   
avatar

Invité
Invité



Bienvenue parmi nous ! J'adore le prénom et le nom de famille Une question 3026764897
   
avatar

Invité
Invité



Merci Allison
   

Contenu sponsorisé



   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit