Aspera Astra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


avatar

Invité
Invité



© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Anastasia

« Petite citation »


۞ NOM : //
۞ PRÉNOM(S) : Anastasia
۞ SURNOM : Ania
۞ AGE : Une centaine d'année
۞ SEXE : Femelle
۞ NATIONALITÉ : //
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Féeries
۞ RANG : Leader ,dirige les membres de la garde
۞ SPECIFICITE: Ma beauté angélique et ma manipulation ancestrale.

۞ AVATAR : Amber Header
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ ANECDOTES  : ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdotes ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote ۞ Anecdote

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Ecrire une dizaine de ligne sur le caractère de votre personnage, vous pouvez l'écrire en listant les défauts/qualités en ajoutant quelques commentaires sur ces derniers, ou bien encore en écrivant une description de la mentalité de votre personnage, vous êtes libre !



REACTION ABOUT BEACON HILLS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Comment votre personnage à réagi lors de l'arrivée à Beacon Hills (pour ceux venant de l'univers de Shadowhunters) / Comment à réagir votre personnage lors de la nouvelle venu de créatures comme les vampires, les fées, les sorciers, les shadowhunters (pour ceux de l'univers Teen Wolf) que pense-t-il de tout ça ? Développez en un minimum de 10 lignes.



ONCE UPON A TIME
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Ecrire un minimum de 400 mots pour l'histoire de votre personnage, hésitez pas à faire des descriptions de ce qui l'entoure, ce qu'il ressent etc...  


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
   
avatar

Invité
Invité



Yes notre première fée ! Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar j'adore Anastasia i'am fée 723393804 Alors il faut que je te fasse deux trois remarques rien de bien méchant je te rassure, il va falloir revoir l'âge de ta jolie demoiselle parce que c'est un peu disproportionné même Seelie Queen qui est la reine de la Cour des Lumières n'est pas aussi âgé, de même pour celui qui est le roi de la Cour des Ténèbres alors il faudrait plutôt visé dans les centaines d'années plutôt que dans des milliers/millions Anastasia i'am fée 3500778348 Concernant le rang tu as choisi leader c'est à dire ? Parce qu'il y a deux monarques chez les fées la Reine Seelie Queen pour la cour des Lumières et le roi pour la Cour des Ténèbres. Par contre, ton personnage peut tout à fait être celle qui dirige les gardes ou autres il y a pleins d'options, il faudrait juste que tu précises leader de quoi et pourquoi Anastasia i'am fée 723393804 Désolé de t'embêter directement avec des modifications, mais je préfère te dire tout ça avant que tu soit trop avancée dans ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas je me ferai un plaisir d'y répondre et surtout bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite fée Anastasia i'am fée 3195308534 Anastasia i'am fée 3026764897
   
avatar

Invité
Invité



Amber. Anastasia i'am fée 2982056508
Bienvenue, courage pour ta fiche !
   
avatar

Invité
Invité



Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche Anastasia i'am fée 941080756
   
avatar

Invité
Invité



Merci beaucoup à toutes les trois et aucun soucis je me modifie ça,avec plaisir Very Happy
   
avatar

Invité
Invité



Bienvenue par ici avec ce super choix Anastasia i'am fée 3026764897
N'hésite pas si tu as besoin Anastasia i'am fée 1495186656
   

Contenu sponsorisé



   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit