Aspera Astra

avatar

STYDIA
Invité



bonjour!

alors voilà, je suis tombé sur votre forum et j'avoue qu'il est assez sympa au premier coup d'oeil. J'aimerais surtout savoir concernant les perso de Teen wolf, sur quel saison est-elle arrêté?


Je suis tenté par Malia, seulement j'ai vu qu'elle était prise, est-elle toujours disponible ou bien l'ancienne compte revenir? sinon je suis assez tenté par Lydia mais j'aimerais aussi voir si elle et stiles formerons un couple ou bien vous situer la série avant la saison ? Concernant Scott, j'aime bien le Scalia, mais est-il toujours en couple avec allison ou bien là aussi c'est libre? évidemment je n'ai jamais réellement joué scott, donc j'avoue avoir peur de pas être à la hauteur.


comme vous l'aurez remarqué, je suis plus attiré par un perso de l'univers de Teen Wolf, donc merci d'avance pour votre réponse question perso 3026764897
   
Nemeton

Nemeton
Admin


Pseudo : Light
Pronom : Elle/She
Faceclaim : None
TW : harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue, harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue , harcèlement, viol, inceste, violence, sang, sexe, drogue ,harcèlement, viol
Yourself : question perso 70265380d4b704a9a9ff81066ec9a909
Groupe : Chasseur
Occupation : Chanteur
Rang : Noble
Crédit : None

Bonjour,

Merci de l'intérêt pour le forum, malheureusement ce dernier est fermé et je ne compte pas le rouvrir d'aussitôt :/

Désolé pour la déception et bonne fête
   

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit